Qui sommes-nous ? 2017-12-15T16:24:59+00:00
Mission
Pourquoi les femmes ?
L’entrepreneuriat féminin est un enjeu sociétal et économique. Aujourd’hui seulement 30% des chefs d’entreprises sont des femmes ! Il faut lever les freins !
Secteur des services innovants
C’est dans ce secteur que le potentiel de création d’emplois est le plus fort. Loin de se focaliser sur les seules innovations technologiques, Laval Mayenne Premières se passionne aussi pour l’innovation sociale et sociétale, les nouveaux services ou business models et pour la transformation des usages.
Potentiel économique
Nous accompagnons des femmes et des équipes mixtes qui ont des projets d’envergure et veulent créer de l’emploi. Nous avons déjà de nombreux modèles de réussite dans le réseau. Pourquoi pas vous ?
0
Projets accompagnés
0
Entreprises crées
0
Créatrices en projet
0
Emplois crées
L'équipe

Les chargés d’accompagnement

Antoine Tétart
Manager et coach startup
Ludovica Andrialemirovason
Project coordinator
Thomas Cribier
Coach startup
Le réseau

L’incubateur Les Premières Laval Mayenne fait partie du 1er Réseau d’incubateurs pour entrepreneures et équipes mixtes innovantes, présent en France, en Belgique, au Luxembourg et au Maroc. Depuis plus de 10 ans, nous mobilisons l’immense potentiel économique des femmes entrepreneures pour créer de la valeur, des emplois et de la croissance. Nous faisons bouger les lignes et agissons pour faire grandir  et diffuser un modèle de réussite entrepreneurial plus mixte, plus innovant, plus humain et plus performant.

Partenaires financiers
Partenaires institutionnels
Je souhaite devenir partenaire !